Description du projet

Organisation du salon Dell EMC – Carrousel du Louvre, Paris
1600 participants, 1 journée
Client : Dell EMC

Nous l’avions préparé, nous avions tout fait pour, nous l’avions espéré. Au cours des derniers mois, et plus encore des dernières semaines, Coralys était entièrement mobilisée : de la conception de visuels animés à l’impression de roll-ups, de la relance téléphonique des inscrits à l’organisation logistique, nous avions tout fait pour que le Dell EMC Forum et ses manifestations parallèles (repas d’affaires, rencontres d’experts…) rencontrent le succès.
Et le succès a été au rendez-vous, à un point tel que nous avons, nous-mêmes, été surpris par de tels résultats. Car ce sont plus de 1600 personnes qui se sont bousculées, mardi 22 novembre, au Carrousel du Louvre à Paris, pour assister au salon inaugural du nouveau géant de la technologie, issu de la fusion de Dell et de l’un de ses principaux partenaires historiques.
Chez Coralys, ce succès est une satisfaction tant pour nos équipes que pour notre client : événement de grande ampleur dont nous assurons chaque année la production, le salon Dell EMC, au même titre que le roadshow Dell Future Ready Tour de ce printemps, est l’un de nos rendez-vous d’importance, et l’occasion de prendre la mesure de notre savoir-faire et de notre pertinence.

Project Details

  • DateNovembre 2016
  • ClientDell EMC
  • LieuParis, Carrousel du Louvre
  • PrestationOrganisation du salon
  • En brefCoralys, en partenariat avec Wave, a mené à bien l'organisation de cet événement exceptionnel.

CONTACT