En bref

Le projet : réaliser un roadshow dans 6 villes de France (Nantes, Aix-en-Provence, Strasbourg, Lille, Toulouse, Lyon) et à destination de clients, revendeurs et partenaires de Dell.

Notre réponse : un format innovant sur le modèle d’une exposition avec des parcours guidés comme dans un musée. Ce concept à permis à Dell d’accueillir ses visiteurs tout à long de la journée avec des visites guidées thématiques toutes les 15 minutes, un showroom sous forme d’exposition en libre accès et une restauration en continu. Ce format a ainsi permis à Dell d’augmenter la fréquentation de son événement de 20%.

Sur ce projet Coralys a travaillé avec les équipe marketing de Dell sur le contenu de son offre afin de structurer son message. Nous avons organisé l’offre autour de 4 grandes thématiques Mobilité / Data / Sécurité / Cloud clairement identifiées par des pictogrammes et codes couleurs.

La logistique : Coralys intervient de la conception/ scénarisation du projet à la sélection des matériaux…Du montage à l’exploitation au démontage

    •  2 dates / semaine du 28 mai au 18 juin/ 6 villes en France
    • 250 personnes/ville
    • 1 date parisienne (800 participants)
    • 1600m² d’exposition
    • 2 camions de 80m3 chargés de matériel informatique, structures pour stand et aménagement, bornes badging…
    • 60 flights cases
    • 50 devices
    • 14 personnes dédiées, identiques sur chaque date de la tournée
    • 10 hôtesses/ date
    • 4 systèmes de projection
    • 10 bornes tactiles
    •  40 stands partenaires

 

CONTACT