Description du projet

Olivier Moreau, directeur de Coralys, a dispensé lundi 5 et mardi 6 décembre une formation retail ayant pour thème le marché de la chaussure de luxe en France, auprès des commerciaux de la marque Tandem.  Plus de 120 personnes ont assisté à cette formation.

L’intervention s’est articulée sur plusieurs axes. Elle a débuté par une analyse de la stratégie de vente de quatre grandes marques renommées (What for, Stella Luna, Doucal’s et Place du Marais). Puis le propos a porté sur les centres villes et les valeurs qu’ils véhiculent : lien social et convivialité. L’enjeu de la relation clientèle par l’intelligence émotionnelle et l’élégance relationnelle pour la marque Tandem a fait ensuite l’objet d’un travail particulier.

La deuxième partie de la journée s’est articulée autour de plusieurs exercices et mises en situations interactives sur les thèmes de l’observation, de l’importance des postures à adopter face aux clients et de l’énergie véhiculée par le vendeur.

Cette formation fut un succès et Olivier Moreau a été chaleureusement remercié par les commerciaux de l’équipe Tandem.

Project Details

  • DateDécembre 2016
  • ClientTandem
  • LieuParis
  • PrestationFormation retail

CONTACT